meeting 2010

Publié le par Combi, cox et compagnie

Salut à tous!!
Je vous souhaite une magnifique année 2010 ,une super bonne santé
et que du bonheur!!!!!!!

nous sommes en pleine organisation du meeting 2010
pour le mois de mai 2010 ;peut-etre le 15, 16 mai !!
Passez l'info ,le reste du programme arrivera bientot !!!
 rendez-vous le 14 fevrier 2010 à valence !!!!
combis cox et compagie sera là avec le plein de surprises!!
la présidente christounette!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> salut phiphat !! c'est kévin, le proprio de l'electra qui etait venu a ton rassemblement l'année derniere.<br /> <br /> Pour te dire que je serais present avec mon futur chopper ! Il est à l'atelier de Mondovélo de chez Bertrand (Provelo). J'ai toutes les pièces et ils vont bientot me passer ma commande et faire le<br /> montage.<br /> <br /> J'ai essaye de t'apeller plusieurs fois mais sans aucune reponse...<br /> <br /> Je viendrais avec mes deux choppers comme prevu !!<br /> <br /> a bientot !!<br /> <br /> Cordialement L.Kévin<br /> <br /> <br />
Répondre