Cruising-barbecue du 27 Juin 2010

Publié le par Combi, cox et compagnie

Salut à tous!!!!

 

Nous organisons un cruising-barbecue,le dimanche 27 juin 2010.

Rendez-vous à 11hoo au mac'do de chamnord pour un cruising et un pique-nique(à apporter),.suivi d'un barbecue chez nous.

Nous demandons une participation de 5 euros/personne pour le barbecue .

Le nombre est limité pour les véhicules:30.

C'est un cruising pour rassembler tous les bénévols qui nous ont aidé lors de notre meeting 2010!!

Merci à tous!!!

Pour plus de renseignements,appeler moi au 06.20.09.47.32 ou appeler phiphath!

A bientot!

Christoune.

 

Je mettrai les photos du meeting d'Italie,le volks'n'roll,et aussi de l'Aix-reme show 2010 puisque nous avons des centaines de photos

faites par Damien!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> yep, salut les amis, j'ai eu le message de phiphat pour dimanche, mais on est pas dispo!!!! amuser vous bien et a un de ses moments.<br /> ps: dans le mois de juillet, j'vai faire une p'tite bouffe a la thuile, on allume le four du village et on "profite" : pizzas, pain, tarte, etc....<br /> si c'a vous dit? faite moi signe, tout le monde est le bienvenu.<br /> topi,audrey & clement<br /> <br /> <br />
Répondre